31 janvier, 10:37

Un week-end à arpenter les rues du beau Paris. Les semaines qui s'enchainent, MON ordinateur (et toutes mes photos) retrouvé et mon réflex qui sera bientôt dans mes mains.
Oui je crois qu'on peut dire que je vais bien.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/1833113705770636371208056400310856114330723n.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1010133.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1010177.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1010155.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1010150.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1010124.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1010122.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1010127.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1010117.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1010114.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1010142.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1010113.jpg

25 janvier, 11:13

J'ai les bronches attaquées, je vais en profiter pour m'occuper de mon pauvre deviantart abandonné, pour regarder "Parle avec elle" de monsieur Almodovar (on change pas ses maîtres), lire "Le cercle littéraire des épluchures de patates" que j'ai pas eu le temps de finir à cause de "l'Odyssée", pour écouter toutes les chansons de Renaud puis de la musique commerciale dégueulasse et pour rattrapper l'énorme accumulation de sommeil en retard, aussi. Avant de partir pour 2 semaines en apnée entre Paris et le bac blanc. Mouhaha.
Ciel ! je raconte encore ma vie, inspirez-vous.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1240185.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1240188.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/P1240206.jpg

24 janvier, 1:07

Article nocturne. 
La nuit est peuplée de souvenirs. On préfère toujours ce qu'on ne peut atteindre. Et c'est cette impossibilité qui fait qu'on s'accroche. On y croit sans y croire, on se persuade d'illusions. J'ai longtemps adulé ce caractère audacieux et versatile ; j'avais enfin trouvé pire que moi. A tel point qu'il est devenu mon seul repère. Paradoxal, je sais. C'est l'effet de surprise qui attise la curiosité, malgré vous.

J'ai longtemps voulu rattrapper nos différents afin d'en faire une belle histoire. J'ai jeté les regrets, j'ai triché, j'ai pardonné, j'ai occulté tout ce qui était à lui. J'ai avoué mes torts et je lui craché les siens. J'ai tenté d'échapper à tout ça, de croire à mes mensonges de rupture irrévocable.

Je ne suis pas de celles qui abandonnent le passé. Je n'ai aucun principe, malheureusement j'ai une bonne mémoire. Je suis instable et je confonds ce qui est révolu avec mon présent. Je vis quelque part ailleurs en dehors des souvenirs, de maintenant et de l'avenir.
Et j'arrive toujours trop tard.



http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/1002074.jpg

22 janvier, 21:36

"coincidence makes sense only with you"   (Björk)

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo531.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo526.jpg

17 janvier, 20:41

Je fume ma vie et elle me dit "tu te tues". Je fais semblant de ne pas la croire et j'en reprends une pour la contredire. Je me consumme au même rythme que cette merde et j'envoie tout valser, comme il dit. Je la laisse parler dans le vide et j'écoute le silence.

J'attends le retour du soleil pour qu'il m'aide à me détruire un peu plus. Je goûte aux interdits et cette année les beaux jours promettent d'être pires. On se réveillera sur un carrelage, les yeux explosés, la tête qui tourne et les souvenirs difficiles. On ira trainer tout la nuit et rentrera avec un vélo qui ne roule plus droit. On recommencera les nuits blanches, on hurlera des mots qui n'ont pas de sens. 
Et on aimera ça.

Alors j'aimerais penser comme elle : "oh merde Sarah on est jeunes". Oui, on est jeunes et on s'échappe avec de la mort en bouteille. On est jeunes et on oublie. On est jeunes et on fuit le moindre ennui en feignant de rire et de s'aimer.
Moi la première.



http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo937.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo942.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo935.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo941.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/imgdelete.png

15 janvier, 8:20

J'aspire à la tranquilité comme pour désembrouiller ma tête en bordel.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo931.jpg

( Ils* m'appellent. Tous, ils sont revenus.
Qu'est ce qui je veux de plus à la fin ? )

13 janvier, 17:49

L'emmerdeuse de service vient poser une empreinte supplémentaire sur son mur des lamentations. Je continue à faire l'indécise. J'aimerais que ça me touche, vraiment, même avoir mal me rassurerait, mais rien. Le vide de sensation suit son cours. J'ai essayé de tricher, je le jure, j'ai essayé de faire celle qui s'amuse sans lui. Même mentir ne m'intéresse plus. Alors j'ai dit : je m'ennuie. Que ce n'est pas un ennui comme ceux des dimanches après-midis qui consiste à se complaire dans son inactivité, non. Je suis plutôt overbookée en ce moment à vrai dire, mais l'envie a pris la fuite. Tout un après midi à déblatérer nos vies aurait dû me rendre euphoriquement hystérique.
Mais j'ai, comme d'habitude, l'impression que je ne suis pas concernée, que ce n'est qu'un miracle en dehors du monde qui va irrévocablement s'éteindre.
 

 http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo930.jpg

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo927.jpg

11 janvier, 20:52

Pas le moindre signe de tristesse ni d'euphorie. Tous les sentiments ont laissé place aux abîmes. Mes souvenirs ne semblent plus m'appartenir, tous ces beaux sourires ont tourné la page. Je vis ailleurs. Dans un monde où les tourments ne ressemblent en rien aux soucis matériaux et futiles d'ici. Je laisse le temps filer sans même essayer de le retenir, je suis inerte et hermétique. Je m'invente un monde sur les plus sublimes musiques et je laisse la réalité s'écrouler. Je m'en fiche, je crois. Je ne pleure plus pour ce qui m'appartient, je pleure pour ce qui ne signifie rien. J'avance en dehors, je souris machinalement. 
Et on verra bien.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo844.jpg
 
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo858.jpg

7 janvier, 21:43

Ces toutes petites choses quotidiennes, ordinaires et obligatoires me pèsent. Je n'ai plus envie. Je rêve de l'été, j'aimerais qu'il fasse beau, beau et chaud. J'étouffe avec toutes ces épaisseurs, toutes ces couches de  vêtements. Je perds mes affaires dans mes poches multiples et immenses, j'ai les doigts trop glacés pour les chercher. Je me lasse de tout à une vitesse folle. Je vis à toute allure, je n'arrive plus à m'arrêter. Je n'ai jamais été aussi intolérante. Mon coeur est seul et n'est pas à prendre. C'est un néant volontaire. Non, je n'écris plus l'amour, et j'en suis ravie. Je suis perturbée par des phénomènes minimes qui me paraissent existenciels, et ils me semblent plus importants que tout le reste.
Bonsoir.
 

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo895.jpg

4 janvier, 18:22

     Propulsée contre mon gré dans mon quotidient scolaire, je suis cependant satisfaite du spectacle. Les gens étaient aussi écoeurants que je l'espérais, la critique a été facile. J'ai aimé les prépubères qui hurlent leur vie dans le bus, en intercalant soigneusement une vulgarité entre chaque mot convenable, comme pour prouver qu'elles sont "cools". J'ai aimé les grands-mères qui ralent au volant alors qu'elles ont tout leur temps. J'ai aimé les petites bourges hautaines aux jupes trop courtes et aux couleurs immondes. J'ai aimé la comédie de ma soeur pour rester à la maison. J'ai aimé avoir froid à n'en plus sentir mes doigts sur ma pauvre cigarette. J'ai aimé n'aimer personne aujourd'hui.
Je suis une peste.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo897.jpg

<< Présent | 1 | 2 | Passé >>

Créer un podcast