13 janvier, 17:49

L'emmerdeuse de service vient poser une empreinte supplémentaire sur son mur des lamentations. Je continue à faire l'indécise. J'aimerais que ça me touche, vraiment, même avoir mal me rassurerait, mais rien. Le vide de sensation suit son cours. J'ai essayé de tricher, je le jure, j'ai essayé de faire celle qui s'amuse sans lui. Même mentir ne m'intéresse plus. Alors j'ai dit : je m'ennuie. Que ce n'est pas un ennui comme ceux des dimanches après-midis qui consiste à se complaire dans son inactivité, non. Je suis plutôt overbookée en ce moment à vrai dire, mais l'envie a pris la fuite. Tout un après midi à déblatérer nos vies aurait dû me rendre euphoriquement hystérique.
Mais j'ai, comme d'habitude, l'impression que je ne suis pas concernée, que ce n'est qu'un miracle en dehors du monde qui va irrévocablement s'éteindre.
 

 http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo930.jpg

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo927.jpg

Commentaires

Parle.

Par Killing-Moon le 13 janvier, 19:12
Il est vrai que je passe parfois :)
Par zombies.and.co le 15 janvier, 19:27
Mmh j'ai reçu ton message, qui m'a plutôt touchée. Sois remerciée pour ce gentil compliment.
Et j'aime la photo.
*sourires sucrés*
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2954165

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast