30 novembre, 18:33

Le vent se lève, les degrés baissent, les arbres déshabillés s'apprêtent à vêtir leur manteau blanc, les lumières colorées illuminent les yeux des enfants : c'est noël. Demain le calendrier s'ouvre, déjà décembre. Les jours passent à une vitesse incommensurable.
Rien que l'illusion des familles heureuses qui décorent sagement leur sapin et allument leur cheminée, dans les règles, et se préparent à rédiger la même liste de résolutions inutiles que l'année précédente.
Une coutume qui rappelle un peu plus aux âmes déchues que rien ne remplacera ces beaux moments perdus et ce passé envolé.
J'ai besoin de solitude.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/1002268-copie-1.jpg

28 novembre, 14:45

Impulsive et lassée, écoeurée et fauchée : j'arrête. La décision est tombée sur la table : inattendue. Sur un coup de tête, tout en prenant les précautions nécessaires pour m'empêcher de reculer : j'arrête. Je ne peux plus les décevoir. Les avantages sont trop nombreux, ça ne faisait plus le poids. Sevrage du corps.
Je dois solliciter en permanence ma raison. Epouvantable, insupportable.

Tout ça pour un bâton de merde.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/1002191.jpg 

23 novembre, 18:13

Quand il pleut, les gens de ma ville ne savent plus conduire et ne savent plus marcher correctement non plus. Le vent les bouscule, ils se précipitent tous au même arrêt de bus. Ils ont ce petit air effrayé tellement amusant.
Après être complètement trempée et morte de froid, après avoir accumuler les emmerdes au cours de la journée, je finis finalement dans un bon bain bien bouillant plein de mousse.
Finalement c'était pas une si mauvaise journée que ça.

22 novembre, 20:52

Chaque jour je me répète que ça ira mieux demain.
C'est quand demain
?
 

18 novembre, 17:52

Once you ruled my mind,
I thought you'd always be there.
And I'll always hold on to your face.
But everything changes in time,
And the answers are not always fair.
And I hope you've gone to a better place.

Cordell,
Time will tell,
They say that you've passed away,
And I hope you've gone to a better place.
Time will tell,
Time will tell

Your lover and baby will cry,
But your presense will always remain,
Is this how it was meant to be ?

You meant something more to me,
That what many people will see,
And to hell with the endless dream.

15 novembre, 20:32

J’ai le virus de la déprime. Je n’ai aucune raison d’aller mal, mais alors aucune. Au contraire, je devrais sauter de joie. Mais j’y arrive pas.

Je transforme l’euphorie en angoisse. Tout est stresse.

J’ai une fatigue intérieure irrécupérable.

Une grande solitude face à l’ampleur du dégout que m’inspire ce monde.

Je suis comme une enfant, perdue au milieu de la vie, qui ne sait pas où elle doit aller. Je me fiche pas mal du droit chemin prestigieux, je veux juste faire la paix avec moi-même. Où aller alors ?... Il faudrait presque me prendre par la main. Pour me guider. Pour me dire : regarde on est deux. Oui, surtout me dire qu’on est deux.

Alors qu’est ce que tu attends pour la prendre, ma main ?
 
 


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/DSCN5669-copie-1.jpg

10 novembre, 9:58

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Je me baladais tranquillement sur quelques cowblog affichés sur ma page d'accueil, et voyant que les propriétaires font de leur page web un journal intime public, j'ai eu l'envie soudaine, en bon mouton, de faire comme eux et de raconter ma vie un peu, sans franchement faire de détour avec mes putains de métaphores.

Normalement, j'aime bien aujourd'hui. Matinée offerte, merci madame l'école, et après-midi plutôt distrayante. Tout en sachant que demain est un jour férié. Un week-end supplémentaire au milieu de la semaine, on crache pas dessus. Non vraiment, pas de quoi se plaindre.

Je ne nage plus dans des réflexions sans issue. Et ouais ! Je suis fière de moi. Pas parce que j'ai arrêté d'avoir des noeuds au coeur, mais parce que je n'ai rien à lui envier. Ou à lui reprocher. En fait, j'ai fait pire. Ca me met du baume au coeur de me dire que j'ai été tout aussi cruelle que lui. Et d'avoir définitivement compris que la page était tournée. Ouais j'ai mis du temps, JE SAIS.

Grâce à ce nouvel état d'esprit, je vais pouvoir entièrement me consacrer à celui qui vient, et ça m'enchante plutôt. C'est comme un nouveau projet, un projet qui me tient à coeur pour de vrai. Le genre d'objectif que je me fixe avec interdiction formelle d'échouer au risque d'un suicide de ma confiance imminent.

Il y a aussi tout le topic sur "THE FUTURE", pas l'apocalypse des ordures de la planète non, mais l'année prochaine. Tout ce qu'on appelle "orientation" et il faut avouer que le terme est bien trouvé. Je m'en sors plutôt bien, j'ai déjà tracé mes 6 ans à venir. Oui, c'est ça être jeune, prévoir sa vie sur 20 ans tout en sachant qu'on va changer d'avis dans un mois. Ce n'est pas une tâche facile vous savez. Surtout avec la crise ! HAHA, et quand je lis "après un bac L", selon le livre tous les métiers sont "SANS DEBOUCHE". Quite à n'avoir aucun débouché autant choisir la misère qui nous plait le mieux.

Pour vraiment faire comme les supers internautes que j'ai rencontré sans qu'ils le savent ce matin, il est 10h et je bois mon café. J'écoute M et je m'en vais au rendez-vous fixé avec ma clope (puisque je pense avoir fini de déblatérer tous les faits suceptibles de ne pas vous intéresser !)


Bonne journée :)



PS : ça fait longtemps que je vous ai pas mis quelques musiques :
- M - Noirdésir&ManuChao - Noirdésir&YannTiersen -

8 novembre, 18:00

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo841.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo836.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo860.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo863.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo864.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo869.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo865.jpg

& un léger retour à l'enfance :)

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo867.jpg
 

6 novembre, 20:59

Tout oublier, pour tout recommencer. Si c'est un faux départ, si tout foire, je promets de rejeter la faute sur toi. Tu as beau tenter de te déresponsabiliser, tu restes le plus coupable. Que veux-tu, il faut bien trouver une origine à son mal. Je sens que tout revient. Comme avant, mais pas avec toi. Et tu me connais : j'ai la trouille à m'en ronger les os, même la clope ne suffit plus pour calmer mes nerfs, ils sont à vif, bourrés de stresse, d'orgueil et d'illusions.
C'est une manie détestable dont je ne me débarrasse jamais, de toujours chercher la complication. Je me suis lassée et je replonge, la tête la première dans les problèmes, dans une histoire qui nous ressemble.

J'en ai la tremblote, mon crayon ne gratte pas assez vite, j'ai la tête emmêlée et les yeux fatigués. Voilà pourquoi ici s'arrête l'histoire de ma vie pour aujourd'hui, je m'en vais te remplacer.



http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo633.jpg

3 novembre, 19:05

Enfermée dans les barreaux que la pluie dessine, je tente de calmer mes envies de partir à coups de musique. Ce désir de fuir si violent, tenace qui revient toujours.
Je connais trop bien le sentiment qui l'enfante, et j'ai peur et j'ai peur et j'ai peur.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo647.jpg

<< Présent | 1 | 2 | Passé >>

Créer un podcast