6 novembre, 20:59

Tout oublier, pour tout recommencer. Si c'est un faux départ, si tout foire, je promets de rejeter la faute sur toi. Tu as beau tenter de te déresponsabiliser, tu restes le plus coupable. Que veux-tu, il faut bien trouver une origine à son mal. Je sens que tout revient. Comme avant, mais pas avec toi. Et tu me connais : j'ai la trouille à m'en ronger les os, même la clope ne suffit plus pour calmer mes nerfs, ils sont à vif, bourrés de stresse, d'orgueil et d'illusions.
C'est une manie détestable dont je ne me débarrasse jamais, de toujours chercher la complication. Je me suis lassée et je replonge, la tête la première dans les problèmes, dans une histoire qui nous ressemble.

J'en ai la tremblote, mon crayon ne gratte pas assez vite, j'ai la tête emmêlée et les yeux fatigués. Voilà pourquoi ici s'arrête l'histoire de ma vie pour aujourd'hui, je m'en vais te remplacer.



http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo633.jpg

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2928874

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast