28 décembre, 23:05

Par pur égoïsme, j'écris mes états d'âme. J'aime pas vivre au présent, je préfère conjuguer ma vie au futur. Seuls la nuit et Jehro apaisent mes angoisses. Ou bien les spasmes et les larmes m'ont épuisée, je ne sais pas. Je ne fais pas la différence. Et pourtant, je dois prôner mes différences. Je suis solide, j'ai mes moments de faiblesse, c'est tout. Maintenant que je me suis retrouvée, je peux recommencer à laisser des traces dans les coeurs que j'ai décidé d'envahir. Je peux continuer à faire les 400 coups. Je peux vous imiter. Et j'aime quand il me prend dans ses bras, c'est niais, mais c'est comme ça.


 
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo887.jpg

27 décembre, 20:50

" j'ai toujours su que je serai la femme de personne. 
Seulement parfois... j'oublie."


Par un hasard surprenant, comme une révélation brutale : je me suis revenue.
 

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo883.jpg

24 décembre, 17:05

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/s13246473082885405157.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/n13246473082726113132.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/n1324647308139758735.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/4209117452048289612245823684927076466906n.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/1256619790629401164544901139792575238809n.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/imgdelete.png
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/6771119849156549313246473085547642343372n.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/617112418341427981698927922309763365933n.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/61601524502626666175926663970042111274n.jpg
Rassurez-vous, la honte n'a jamais tué personne. C'est ma façon à moi de vous aimer :D

24 décembre, 1:13

Je me contente de ce que j'ai. J'ai la sâle manie d'aller inspecter ses nouvelles amies, elles sont toutes fichées moches par mon juge intérieur même quand elles sont belles, c'est comme ça, je me rassure. On fait avec, ou plutôt sans. Je préfère fermer les yeux. Oui, c'est plus simple. Faire le vide, regarder les ténèbres de mes propres paupières et attendre qu'on vienne me chercher. Qu'il vienne me chercher.

Je sens mes mots décousus ce soir. Je les cherche à l'aveuglette, ils sont en désordre. Je ne sais plus de quel "il" je parle, c'est confus, ça m'énerve.
Je crains que mon inertie de ces derniers temps ne s'apprête à enfanter des actions irraisonnées. Je sens le coup d'état. Non, je n'ai pas fini de faire le buldozer. Je me laisse juste en suspens le temps des fêtes. Je me concentre plutôt à banir insolence et hypocrisie pour l'instant.

Et j'essaye d'oublier ma solitude de ce soir, je n'étais plus habituée à voir mon portable muet et inutile.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Ihatehisexsbysarooshka.jpg
 

22 décembre, 2:28

Je retrouve cette pénombre mystérieuse que j'adule, la fascination de l'inconnu, je retrouve mes repères, le temps semble enfin ralentir. La ville endormie me nomme reine de la nuit. Je me raconte des histoires dans ma tête et je mélange tout. Je fais un méli-mélo de stress assez impressionnant, au point de confondre tous les plans dans un même noeud, plus rien n'a de sens. Et je fais la belle dans mon palais sans-queue-ni-tête, je me pavane d'un air fier en feignant de ne pas voir mon petit monde qui s'écroule.

Je tombe sur des souvenirs. Les cicatrices s'agitent. Mademoiselle s'aventure sur des chemins familiers qu'elle n'avait pas arpentés depuis longtemps. Des pas maladroits, incertains, quelques larmes de nostalgie retenues. Je sens désespérément qu'il va revenir. J'ai peur de confondre mes "je sens" avec des "j'espère"... Je confonds tout de toute façon.

Enfin quand tout semble s'éclaircir dans ma tête emmêlée, tu débarques et tu fous le bordel. Tu n'as nullement envie d'assiéger mon organe vital trop protégé, mais moi je t'aurais, parce qu'en capricieuse que je suis j'aime prouver que rien n'est trop beau. Je saurais trouver la force pour te faire vaciller. Enfin, je crois.

 

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/image10.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/image12.jpg
Photos du fond du placard.

20 décembre, 18:48

INTO THE WILD

" La mer n'offre que la force de ses coups
et parfois l'occasion de se sentir fort
A vrai dire je connais peu de choses de la mer
mais je sais qu'elle est comme ça ici
et je sais l'importance dans la vie
sans être nécessairement fort, de se sentir fort
de prendre sa propre mesure
de se trouver dans la condition la plus ancienne de l'homme
d'affronter seul la pierre aveugle et sourde
avec les seules ressources de ses mains et de sa tête. "
 

 http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo907.jpg

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo906.jpg

17 décembre, 17:55

Rien d'intéressant.
Charles Aznavour dans les oreilles.
Malade.



Je suis sauvage. Non que je sois particulièrement agressive, mais plutôt asociable. Les gens m'exaspèrent. Je suis fatiguée intérieurement, à "bout de nerfs" conviendrait mieux. Depuis toujours j'ai essayé d'être quelqu'un de bien, j'ai finis par confondre ce "quelqu'un de bien" avec quelqu'un dans les normes. Oui. J'aimerais parfois me normaliser. Je voudrais être capable de ne pas fuire quand tout devient trop solide. Je fais tout valser parce que je ne supporte pas de devenir comme eux. Je l'entends déjà dire "arrête Sarah. Arrête. Tu es une fille bien, tu n'es pas comme eux, mais tu t'inventes des problèmes". Je ne mens pas. J'ai un fuckin noeud au creux du ventre qui me tord les tripes et le froid lui donne des crampes. Je pleure en silence tous les soirs des larmes sans raison apparente. Je suis trop sensible, je sais. Et inéluctablement compliquée. Je me rends bien compte que j'ai lassé les oreilles de mes amis, qu'ils pensent que je vais m'en remettre, que ce n'est pas grâve. Et je leur souris sans relâche, je murmure des "merci d'être là", et je me donne en spectacle pour cacher mes plaies. Je suis trop sensible, je sais. D'ailleurs ce film là me tue, "revolutionary road", une petite merveille qui dévaste tout en moi. Megavideo m'accorde une pause : please wait 54 minutes. Merci. Je voulais un joli blog, propre, sans inutile et sans découvrement. Il est trop tard. A quoi bon courir après l'impossible, je suis en bordel. Je ne fais jamais d'efforts trop longtemps.

14 décembre, 18:37

Image de l'article


J'aimerais faire un bilan, rapide, efficace, constructif. Mais je sens que c'est une mauvaise idée. Je fume à la lueur du lampadaire, congelée. Je dois perdre toutes les bonnes habitudes de l'été, il fait trop froid pour papilloner sur un banc. Je déteste les habitudes, d'habitude.

Je voudrais bien un jour ne plus être indécise. Je voudrais bien un jour saisir mon propre fonctionnement. Agir instinctivement, sans réfléxion aucune. Ce n'est pas la volonté qui manque. Non, j'ai la volonté, pas le courage, c'est différent.

Je veux vivre à 200 à l'heure.

13 décembre, 19:59

Image de l'article

Image de l'article

Je tiens encore trop à ma liberté pour oser me jeter à l'eau.
Et toujours des extrêmes, toujours des extrêmes.

10 décembre, 20:47

Je me parle à moi-même depuis quelques jours, j'ai presque l'impression qu'on m'écoute à force d'y croire. Je m'écoute. C'est sans doute tomber bien bas mais je vois bien que j'embête tout le monde avec mes histoires. Personne n'a le courage d'essayer de me comprendre en ce moment. Alors, il avait peut-être tous les défauts du monde, mais au moins, lui, il était là.

Je vis depuis toujours hantée par des angoisses qui n'ont pas de sens. Je suis clostrophobe lorsque je suis enfermée par la sonnerie des cours, j'ai l'impression d'être un petit animal apeuré qui suit bêtement le troupeau, qui répond malgré lui au signal parce qu'il n'a pas le courage de s'enfuir. J'ai peur des autres et j'ai peur de moi, je voudrais courir à perdre haleine pour me retrouver, mais mes poumons encrassés ne me le permettent pas. J'ai les nombres en horreur, tout me stresse, je finirais folle, j'en suis persuadée.

J'écoute en faisant semblant de m'y intéresser les ennuyeux discours de mes profs autant que les problèmes des autres. Et je m'en fous, à un point, si vous saviez...

Je n'aurais pas dû regarder Into the Wild hier. Je le sais à chaque fois que je mets le dvd dans le lecteur. J'ai toujours peur de regarder ce film, je sais l'effet qu'il produira sur moi. Je voudrais partir aussi, quelques jours seulement, puis revenir, plus aguerrie, en paix. Sentir la liberté à overdose et oublier ces putains de règles.

J'aurais bien besoin de renouer avec les vérités que je n'ose pas voir. Je les masque, je triche. Et pourtant, il va bien falloir affronter la réalité un jour, se regarder en face, régler le passé. D'ailleurs on sait tous qu'il faut descendre pour pouvoir remonter. J'ai dit descendre, pas tomber.


Image de l'article

<< Présent | 1 | 2 | Passé >>

Créer un podcast