28 décembre, 23:05

Par pur égoïsme, j'écris mes états d'âme. J'aime pas vivre au présent, je préfère conjuguer ma vie au futur. Seuls la nuit et Jehro apaisent mes angoisses. Ou bien les spasmes et les larmes m'ont épuisée, je ne sais pas. Je ne fais pas la différence. Et pourtant, je dois prôner mes différences. Je suis solide, j'ai mes moments de faiblesse, c'est tout. Maintenant que je me suis retrouvée, je peux recommencer à laisser des traces dans les coeurs que j'ai décidé d'envahir. Je peux continuer à faire les 400 coups. Je peux vous imiter. Et j'aime quand il me prend dans ses bras, c'est niais, mais c'est comme ça.


 
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo887.jpg

Commentaires

Parle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2948276

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast