14 décembre, 18:37

Image de l'article


J'aimerais faire un bilan, rapide, efficace, constructif. Mais je sens que c'est une mauvaise idée. Je fume à la lueur du lampadaire, congelée. Je dois perdre toutes les bonnes habitudes de l'été, il fait trop froid pour papilloner sur un banc. Je déteste les habitudes, d'habitude.

Je voudrais bien un jour ne plus être indécise. Je voudrais bien un jour saisir mon propre fonctionnement. Agir instinctivement, sans réfléxion aucune. Ce n'est pas la volonté qui manque. Non, j'ai la volonté, pas le courage, c'est différent.

Je veux vivre à 200 à l'heure.

Commentaires

Parle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2943124

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast