17 décembre, 17:55

Rien d'intéressant.
Charles Aznavour dans les oreilles.
Malade.



Je suis sauvage. Non que je sois particulièrement agressive, mais plutôt asociable. Les gens m'exaspèrent. Je suis fatiguée intérieurement, à "bout de nerfs" conviendrait mieux. Depuis toujours j'ai essayé d'être quelqu'un de bien, j'ai finis par confondre ce "quelqu'un de bien" avec quelqu'un dans les normes. Oui. J'aimerais parfois me normaliser. Je voudrais être capable de ne pas fuire quand tout devient trop solide. Je fais tout valser parce que je ne supporte pas de devenir comme eux. Je l'entends déjà dire "arrête Sarah. Arrête. Tu es une fille bien, tu n'es pas comme eux, mais tu t'inventes des problèmes". Je ne mens pas. J'ai un fuckin noeud au creux du ventre qui me tord les tripes et le froid lui donne des crampes. Je pleure en silence tous les soirs des larmes sans raison apparente. Je suis trop sensible, je sais. Et inéluctablement compliquée. Je me rends bien compte que j'ai lassé les oreilles de mes amis, qu'ils pensent que je vais m'en remettre, que ce n'est pas grâve. Et je leur souris sans relâche, je murmure des "merci d'être là", et je me donne en spectacle pour cacher mes plaies. Je suis trop sensible, je sais. D'ailleurs ce film là me tue, "revolutionary road", une petite merveille qui dévaste tout en moi. Megavideo m'accorde une pause : please wait 54 minutes. Merci. Je voulais un joli blog, propre, sans inutile et sans découvrement. Il est trop tard. A quoi bon courir après l'impossible, je suis en bordel. Je ne fais jamais d'efforts trop longtemps.

Commentaires

Parle.

Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le 14 février, 15:58
"Les gens m'exaspèrent". L'histoire de ma vie, mais est-ce que ce n'est pas prétentieux ? Je me donne toujours l'effet d'être une sale prétentieuse, prétendant que personne n'est assez bien pour elle. Trouver un problème à chaque individu est lassant, c'est à se demander si on n'est pas seul au monde.
Mais, du reste, je ne suis pas dépressive, sachons le :).
J'écris beaucoup dans la "douleur", là encore ton article me parle : Pourquoi est-ce que je suis triste ? Je n'en ai pas la moindre idée. Parce qu'il n'y a tout bonnement aucune raison. Je crois que c'est simplement un caractère. Un caractère qui attend trop de la vie.
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2944148

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast