24 décembre, 1:13

Je me contente de ce que j'ai. J'ai la sâle manie d'aller inspecter ses nouvelles amies, elles sont toutes fichées moches par mon juge intérieur même quand elles sont belles, c'est comme ça, je me rassure. On fait avec, ou plutôt sans. Je préfère fermer les yeux. Oui, c'est plus simple. Faire le vide, regarder les ténèbres de mes propres paupières et attendre qu'on vienne me chercher. Qu'il vienne me chercher.

Je sens mes mots décousus ce soir. Je les cherche à l'aveuglette, ils sont en désordre. Je ne sais plus de quel "il" je parle, c'est confus, ça m'énerve.
Je crains que mon inertie de ces derniers temps ne s'apprête à enfanter des actions irraisonnées. Je sens le coup d'état. Non, je n'ai pas fini de faire le buldozer. Je me laisse juste en suspens le temps des fêtes. Je me concentre plutôt à banir insolence et hypocrisie pour l'instant.

Et j'essaye d'oublier ma solitude de ce soir, je n'étais plus habituée à voir mon portable muet et inutile.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Ihatehisexsbysarooshka.jpg
 

Commentaires

Parle.

Par moi =) le 30 décembre, 22:58
ah bah pour le portable c'est normal moi c'est toujours ça j'ai jamais de crédit les gens se lassent de ne pas avoirs de réponses x)
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2946702

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast