4 janvier, 18:22

     Propulsée contre mon gré dans mon quotidient scolaire, je suis cependant satisfaite du spectacle. Les gens étaient aussi écoeurants que je l'espérais, la critique a été facile. J'ai aimé les prépubères qui hurlent leur vie dans le bus, en intercalant soigneusement une vulgarité entre chaque mot convenable, comme pour prouver qu'elles sont "cools". J'ai aimé les grands-mères qui ralent au volant alors qu'elles ont tout leur temps. J'ai aimé les petites bourges hautaines aux jupes trop courtes et aux couleurs immondes. J'ai aimé la comédie de ma soeur pour rester à la maison. J'ai aimé avoir froid à n'en plus sentir mes doigts sur ma pauvre cigarette. J'ai aimé n'aimer personne aujourd'hui.
Je suis une peste.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo897.jpg

Commentaires

Parle.

Par x-Decadence-x le 5 janvier, 19:46
Ca fait tellement de bien de décortiquer chaque geste des gens qui nous entourent, et de detester tout ce qu'ils sont, ne fusse que pour un petit moment.
Très joli ici, bonne continuation :)
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2950570

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast