17 janvier, 20:41

Je fume ma vie et elle me dit "tu te tues". Je fais semblant de ne pas la croire et j'en reprends une pour la contredire. Je me consumme au même rythme que cette merde et j'envoie tout valser, comme il dit. Je la laisse parler dans le vide et j'écoute le silence.

J'attends le retour du soleil pour qu'il m'aide à me détruire un peu plus. Je goûte aux interdits et cette année les beaux jours promettent d'être pires. On se réveillera sur un carrelage, les yeux explosés, la tête qui tourne et les souvenirs difficiles. On ira trainer tout la nuit et rentrera avec un vélo qui ne roule plus droit. On recommencera les nuits blanches, on hurlera des mots qui n'ont pas de sens. 
Et on aimera ça.

Alors j'aimerais penser comme elle : "oh merde Sarah on est jeunes". Oui, on est jeunes et on s'échappe avec de la mort en bouteille. On est jeunes et on oublie. On est jeunes et on fuit le moindre ennui en feignant de rire et de s'aimer.
Moi la première.



http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo937.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo942.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo935.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo941.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Commentaires

Parle.

Par a-lombre-de-vos-sourires le 4 avril, 14:09
J'ai une multitude d'anciens chez moi mais je n'en supprime jamais aucun...C'est sur il faut savoir tourner la page mais à quoi bon supprimer ce qu'on a été. Sa fait parti de ce qu'on est aujourd'hui non ?
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2955759

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast