7 janvier, 21:43

Ces toutes petites choses quotidiennes, ordinaires et obligatoires me pèsent. Je n'ai plus envie. Je rêve de l'été, j'aimerais qu'il fasse beau, beau et chaud. J'étouffe avec toutes ces épaisseurs, toutes ces couches de  vêtements. Je perds mes affaires dans mes poches multiples et immenses, j'ai les doigts trop glacés pour les chercher. Je me lasse de tout à une vitesse folle. Je vis à toute allure, je n'arrive plus à m'arrêter. Je n'ai jamais été aussi intolérante. Mon coeur est seul et n'est pas à prendre. C'est un néant volontaire. Non, je n'écris plus l'amour, et j'en suis ravie. Je suis perturbée par des phénomènes minimes qui me paraissent existenciels, et ils me semblent plus importants que tout le reste.
Bonsoir.
 

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Photo895.jpg

Commentaires

Parle.

Par Chuups le 7 janvier, 22:31
Souris dans un coin en lisant cet article, que mon état actuel de pensées aurait pu écrire. Pour moi un simple "Je ne comprends plus" suffira, mais je vole entre désillusions et questions existentielles. Ce que j'appelle les petits détails insignifiants qui finissent par occuper dans mon esprit saugrenu une place plus importante que le reste.
Attendre le printemps.
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2951725

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast