25 mai, 21:03

Et c'est parti, sous un soleil radieux qui sent l'été, les soirées de folie des théâtreux. Le coeur chargé de tendres souvenirs, je me sens des ailes de bonheur pousser au creux du dos. Je suis prête. Pour les projecteurs, pour lui rappeler combien il m'aime, pour le torturer d'amour. Je veux qu'il ne voit que moi. Pourquoi échouer cette fois après toutes les victoires ?... Comment ne pas être euphorique de jouer tous les soirs ? Toutes ces têtes familières qui s'empressent de payer leur billet, tout ça pour notre petite bande énergique d'apprentis comédiens. Moi ça me soulève le coin des lèvres. Et à suivre, les doux épisodes de l'été, les fêtes du soleil, et les baisers sur la plage. What else ?


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG2642.jpg

Commentaires

Parle.

Par a-lombre-de-vos-sourires le 26 mai, 18:49
Oui le soleil est là. Mais je crois qu'il s'en va bientôt. Encore. Et là Orage pointe son nez. Tu joues quoi au théâtre ?
Par samy le comedien le 30 mai, 20:22
et maintenant le quai est vide, reste il seulement un esprit, souvenir du temps.
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3000745

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast