29 août, 0:30

Cet article sera sans doute le dernier de ce cowblog qui, sans photo, devient un déchet. Ces journées étaient parfaites. Le départ est proche, beaucoup de nouveaux sourires m'attendent, j'ose espérer que cette année sera formidablement bien réussie. Je ferai tout pour... Mon corps, lui, en revanche, a décidé d'exprimer tout le stresse qu'il pouvait, mon pauvre visage souffre de sécheresse et d'exéma. Ma peau se tord, tire sur les noeuds de ma vie, sur mes éventuelles inquiétudes, de la future collocation avec moi-même. De tout cet ordre a remettre, inlassablement, de cette attente interminable d'un tout petit coup de téléphone, d'une discussion construite avec mon homme, pour savoir quel est le chemin à prendre. Mon choix me fait peur, je ne veux pas le perdre, mais c'est le risque à prendre pour le garder. Je ne veux pas tout gâcher, notre histoire comme les belles années qui s'annoncent, je souhaite être sur la même longueur d'ondes que lui. Pour me faire patienter, j'ai donc décidé d'enrichir ma culture personnelle d'expériences diverses, de la perfectionner... Long travail et grand projet, juste pour être parfaite avec toi. Se sera une année-laboratoire. Je suis déjà en train de me tisser des millions de projets et je me demande, au final, si j'aurais le temps de tout réaliser. J'ai pour seul but concret d'aller jusqu'au bout de tout ce que je suis suceptible d'entreprendre, telle sera la phrase moraliste finale.


Commentaires

Parle.

Par référencement naturel gratuit le 3 septembre, 17:07
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promotionnel le 5 septembre, 21:26
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3033048

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast