6 juin, 17:53

Je viens de réaliser la prouesse du siècle - ce qui pour certains peut paraitre dérisoire, certes - en cuisinant le meilleur gâteau du monde. Je me suis améliorée, cette fois, j'ai abandonné le micro-ondes pour le four. Mais, à mon avis, ce n'est pas anodin. Ordinairement, le mot "cuisiner" me répugne, alors allons donc savoir pourquoi, soudainement, je l'ai appliqué. Il ne peut y avoir qu'une explication psychologique : reproche, refoulement ou malaise.
D'ailleurs, je pense comprendre pourquoi j'ai eu subitement envie de faire plaisir à mon entourage - ce qui n'est, je l'avoue, absolument pas dans ma nature - puisque lui, qui n'a jamais eu à l'idée de m'offrir quoi que ce soit, gâte maintenant des filles qu'il connait à peine. Jalousie, quand tu nous tiens, j'admets. Mais comme d'habitude, il faut se taire, puisque nous jouons de nouveau au roi du silence et que, oh quel dommage, il ne faudrait pas que je gâche mes jokers. Que d'ironie dans une même phrase, voilà, je suis encore en colère. Quel honte que je ne sois pas rancunière.
Sinon, je vais bien.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG2862.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG2876.jpg

Commentaires

Parle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3004917

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast