24 août, 1:16

Rendre tous ces gens heureux par votre simple présence, un moment à partager, quand un tout petit peu de votre temps leur fait du bien et vous redonne le sourire aussi, c'est un miracle, et c'est pourtant si facile. Elle m'a dit que j'étais forte, plus solide qu'elle, que j'avais compris comment me protéger, moi, et que j'y arriverai grâce à ça. Une famille on en a qu'une, je suis sortie d'auberge, je suis en âge de ne plus attendre, je n'attends plus je prends ce que j'ai à prendre, à quoi bon demander, on a le temps de voir passer des décennies si on espère toujours que ça vienne des autres. J'ai compris ça, j'ai compris que c'était une chance de pouvoir profiter de ces gens qui nous sont liés par le sang, avec qui je peux construire quelque chose. Ils me laisseront pas tomber, eux, jamais, ils m'aiment pour ce que je suis ou ce que je représente, je ne sais pas, le plus important c'est cet amour qu'on me donne et que je rends avec joie.
Et j'ai eu mon bonne nuit alors je peux m'arrêter là, et me perdre dans les méandres du sommeil.

Commentaires

Parle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3031190

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast