1er juin, 11:50

J'éviterai les "comme avant", se serait se crever les yeux. J'ai déjà des bleus dans l'organe vital. On va arrêter les dégats. "Pourquoi cette comédie tous les jours ?", je te le demande. (Beckett pour les incultes). Pourquoi cette colère quand c'est toi le coupable. Je me victimise mieux que toi. Sois en sûr.

Comme un chateau de cartes, qu'on met deux ans à construire, et un léger coup de vent suffit à éradiquer le tout. Comme tu oublies vite. C'est fou, comme rien ne change, jamais. J'avais mis tellement d'ardeur à me convaincre que les gens restaient les mêmes, j'avais gardé une petite lueur d'espoir, je t'avais laissé la possibilité de contredire ce principe. Mais tous les espoirs sont vains. Ca aussi, j'avais oublié d'y croire.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG2836.jpg

Commentaires

Parle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3003205

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast