15 mai, 21:38

C'était attendrissant, maladroit. Mais ça reste irréel. Ca parait irréel, au-delà du possible. Je m'en souviens encore, je m'en souviens mal. Ma mémoire est une passoire. J'ai les mots bloqués, qui se bousculent derrière mes lèvres, il y a des embouteillages dans mes yeux. Je ne pleure pas et je parle d'autre chose. Sans cesse. Comme si j'avais peur que les autres devinent. J'ai envie d'hurler sur les toits pourtant. Mais il n'y a personne à qui le dire. C'est un secret. Un secret estompé, déjà morcelé. Qui attend d'être renouvelé, réécrit, j'ai encore soif d'une fin. Si fin il y a. Qui sait.
Et c'est à croire qu'on ne se lasse jamais de dire adieu. Tout parait s'éteindre, tout ressemble à une "dernière fois". Dernière semaine extraordinaire. Dernier Binic. L'Ephémère reprend ses droits.
Et c'est déjà fini.



Commentaires

Parle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2997247

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast