26 avril, 18:29

C'est dommage, j'étais bien ici. J'aurais une foule de photos à mettre mais voilà, cowblog refuse. Quelle tristesse. C'est bien la première fois que j'étais bien quelque part. C'est con une page internet, mais je commençais à en faire un chez-moi. Avec mes mots, mes images, et tout le tralala. Il va falloir trouver une solution, ça oui. Je ne changerai pas de lieu.

Sinon, ça va. C'est ridicule à dire n'est ce pas ? Et pourtant, il en faut du courage et des preuves pour l'affirmer sans mentir. Ma vie prend un sens, de projets en projets. Je me sens aimée. Quant à savoir si moi j'aime, je ne préfère pas y penser. Les semaines s'enchainent, dernière ligne droite, à perdre haleine je cours vers l'été. Quelle merveille, l'été.

Commentaires

Parle.

Par a-lombre-de-vos-sourires le 26 avril, 23:40
Merciiii ;) Jspr que ça t'as fait du bien de prendre l'air ^^ En fait j'écris mais ne publie plus...Je crois que je vais déménager...Mais je te communiquerai l'adresse ;)
Par Nutys le 29 avril, 21:00
Oh, quel est le problème avec les photos ? (dans le cas improbable ou je pourrais t'aider peut etre.. :])
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2990352

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast