20 août, 0:31

Les cheveux dans le vent, dans la nuit, à sentir l'adrénaline de la vitesse, et toutes ces lumières. La moto dans Paris. Et vos beaux sourires, remuer tous ces souvenirs ne m'a rien fait, c'était comme lointain, cicatrisé, flou même, j'avais du mal avec notre chronologie. Mais j'ai aimé savoir comme tu savais mentir, mieux que je ne l'aurais cru, bravo. J'ai aimé mon escapade en solitaire, malgré les ampoules aux pieds, c'était magique. Je me sens l'âme d'une parisienne, même les gens me demandent des renseignements, je me marre. Je repars de ce séjour chez papa avec les yeux qui brillent, avec des millions de beaux souvenirs. Quel bel été, vraiment. Il ne faut pas que j'en parle au passé, j'ai encore tant de choses à faire avant la fin.
Tout était presque parfait.
Même si ce joli coeur me manque. Tu me manques.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMGP0578.jpg

Commentaires

Parle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast