14 juin, 15:52

Elles tombent toutes amoureuses, mes copines. Elles ont un nouveau lui et de jolies choses à raconter. Désoeuvrement total quand innocemment elles demandent "et toi ?". Rien, mes amours, rien. Pas de roméo-bis, rien. Juste mon Diable de toujours.

Tu vois, j'ai pas changé. Je fume toujours autant. Je sèche les larmes des autres et ils oublient de sécher les miennes. Que dis-je, ils ne les voient pas. Je veux pas le garder, et je veux pas le quitter. Et je dois toujours apprendre à me taire.

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG1505.jpg

Commentaires

Parle.

Par Tid le 14 juin, 16:36
Mais c'est tellement bien de ne pas avoir de nouveaux amours. On ne se prends pas la tête, on pense aux choses importantes, comme ces amis par exemple... C'est tellement plus tranquille !!
Par OneFagAndTwoApricots le 21 juin, 18:47
Comme dis Tid, je suppose que les cigarettes et l'alcool sont parfois un meilleur repère que certains.
Par OneFagAndTwoApricots le 21 juin, 18:47
Au passage j'aime bien comment tu écris, bref, sans honte. Juste des mots. :)
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3007902

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast