19 avril, 1:01

Il me semble sentir des ailes pousser du coeur. Je me sens si légère dans mon bazarre amoureux. Je me sens prête à aller affronter les tourments de la mer, prête à mettre un peu d'ordre dans mes pensées, prête à profiter de mon statut privilégié. Je suis son secret. Son petit trésor enfoui au fond du coeur, qu'il ne quitte jamais. Nous allons vagabonder, chacun de notre côté, vers d'autres horizons. Ces autres contrées que j'adule, dont je joue un peu trop pendant qu'il se glorifie de conquêtes en conquêtes. Je n'ai jamais demandé l'exclusivité à personne. Je me suis juste installée de manière à ne jamais être détrônée. Et ça marche. Parce que personne n'est assez fort pour nous séparer. Parce qu'il nous faut peu de temps pour nous retrouver.


COWBLOG VEUT PLUS QUE JE METTE DE PHOTOS. F!@*K.


http://www.youtube.com/watch?v=AzrXY-FHwS8&feature=related


Commentaires

Parle.

Par a-lombre-de-vos-sourires le 19 avril, 18:45
Sa ressemble à ce que j'ai envie de dessiner dans ma vie en ce moment =)
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2987949

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast