11 juin, 11:26

Je m'offre une courte pause dans mes révisions, et je profite de mon assuidité de travail pour venir exposer ma fierté propre ici. Je n'ai jamais été aussi studieuse, et je m'en félicite. J'écoute des chansons tristes à mourir et ça me fait rire. Léo ferré et jacques-brel-mon-amour rythment donc mes cartes de géo.
D'ailleurs, je suis toute aussi sérieuse dans ma vie, puisque j'ai tenu bon jusqu'à ce qu'il craque le premier. Satisfaction intérieure visible par mes grands sourires niais. J'ai même été prise d'un élan de bonté en allant chercher ma soeur à l'école sous une pluie battante.
Je suis mon planning de révisions à la lettre, pas question de laisser passer cette chance, et comme mon orgueil semble prédominant ces temps-ci autant accompagner mon euphorie par une petite mention. Car, si je reste aussi studieuse, cela traduit simplement la joie que la fin de la petite école me procure. Objectif atteint, j'ai toujours attendu le jour où je sortirai - un peu - de ce que je considérais comme une prison.
Hormis les grands classiques mélancoliques, j'ai découvert
ça en regardant Tarata l'autre jour, et j'aime.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/3025741197873292068265292044656161945181n.jpg

Commentaires

Parle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3006599

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast