3 août, 0:49

Le coeur un peu amer, l'attente devient difficile. Les soirées stagnent, la lassitude s'invite. J'ai besoin de changement. Comme une superstitieuse, je regarde défiler les horoscopes, je ne retiens que ce qui m'arrange, une réponse de lui. Ces jeux divinatoires sont faits de mensonges, de généralités et de banalités folles, tout le monde peut deviner sa chance, je ne suis pas crédule à ce point, mais ça me fait rire. Je trouve les jeunes riches de plus en plus stupides et insipides, bernés de clichés et de condescendance malsaine. Je préférais mes pauvres, le camping sur un bateau et les débuts de soirée à la guitare. Au moins, c'était marrant. Je rentrais la tête pleine d'étoiles, enivrée d'alcool et d'amour, c'était la vie, les vacances. Je dois faire quelque chose pour retrouver un semblable amusement, pas lui je le sais. Il me manque, il ne faut pas le dire, ça n'intéresse personne, et ça lui rappelle que j'existe, ça nous rend nostalgiques. Mais tu sais, moi, je n'ai pas besoin de barrières imaginaires, je n'ai plus envie d'interdictions, j'apprends à aimer, je n'ai pas peur d'en souffrir, je ne crains plus l'éphémère, se sera mieux que rien. Ou mieux que tout, finalement.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMGP0410.jpg
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG3461.jpg

Commentaires

Parle.

Par a-lombre-de-vos-sourires le 4 août, 14:22
Oui Énigmatique mais toujours aussi joli ^^
Par a-lombre-de-vos-sourires le 4 août, 14:24
Et puis Le Petit Prince, c'est doux comme histoire et ce, à n'importe quel âge ;)
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3025119

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast