29 mars, 16:45

Je ressens comme l'inaccessible besoin d'exprimer cette multitude d'idées et de sentiments, une force surpuissante qui me pousse au gouffre, qui m'aspire, qui m'aspire, et à laquelle je ne parviens pas à échapper. Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes tourments, toujours la même euphorie. Les yeux qui s'embrument et le coeur qui explose, et pour quoi ? Pour rien. Sans raison. Je me bats contre du vide, je me bats contre moi-même. Contre mon incapacité à prendre des décisions. A rester stoïque devant ma vie qui défile, comme un mauvais film sur une jolie bande-son. Seule avec mes rêves dans lesquels je me suis perdue depuis longtemps, seule avec les autres, qui tournent, qui vivent, qui veulent me faire vivre. Je préfère ma douleur d'inertie à celle trop intense de mon coeur qui explose. J'aime croire que je ne suis pas faite pour ça plutôt qu'avouer que j'étouffe avec mes sentiments décuplés.
Alors je refuse.

 
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG1490.jpg

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG1512.jpg

Commentaires

Parle.

Par cold-star le 29 mars, 21:01
Ca alors ... Qui as-tu reconnu sur mes photo ? =)

[Je n'ai pas encore eu le temps de lire ton blog, mais je repasserai !]
Par a-lombre-de-vos-sourires le 3 avril, 22:21
Il y a tout un bout de ton texte qui me retourne. Rester stoïque, regarder la vie qui défile, tout juste bonne à tenir un second rôle dans ma propre vie. Des rêves plein la tête mais je ne sais pas par lequel commencer. J'ai peur. Inertie totale. Arrêt sur image. Trouver la force de bouger avant qu'il ne soit trop tard...
Par a-lombre-de-vos-sourires le 10 avril, 12:02
Tu étais où en festival ? Garorock à Marmande ?
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2981197

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast