1er juillet, 11:51

Portable et ordinateur défectueux, tout à remettre au goût du jour technologiquement. Heureusement, les liens sociaux ne suivent pas le mouvement, les vacances ne sont pas de tout repos. Des feux d'artifice de sourires amicaux, la migraine des lendemains, une chaleur d'été sous un soleil qui vous pousse dans la piscine de vos amis préférés. Le 6 juillet peut bien attendre encore un peu - bien qu'il marquera le début officiel de ces vacances qui ne l'ont pas attendu pour commencer. Le décalage du sommeil efface le matin et allonge la nuit. C'est presque parfait. A l'exception de quelques abrutis qui s'amusent à jouer ma vie, et qui vont tout perdre à force de me voler ce qui m'appartient. Elles n'ont pas compris. Qu'il fallait tout une vie pour connaître l'endroit, qu'il fallait beaucoup de patience et de calme pour le garder lui quoi qu'il arrive. Elles n'ont pas compris que je déteste les photocopieuses, et quand bien même leur jeu serait tout autre, je puis assurer que les coïncidences sont bien trop énormes pour être crédibles.
Mais elles ne gâcheront rien. Mon franc parlé, ma joie du moment, et mon ami de confiance les ramèneront à leurs vies propres.


Nous nous sentons justiciers et nous rendons le double du mal qu'on a essayé (cela s'est arrêté à l'essai, évidemment) de nous faire endurer.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/61601524503626666175926663970054675828n.jpg

Commentaires

Parle.

Par a-lombre-de-vos-sourires le 2 juillet, 11:11
Sa fait plaisir de te lire un peu =)
Tu as raison, le 6 juillet n'a pas besoin que tu l'attendes pour profiter de l'été, des vacances, des sourires, du soleil sur la peau, la piscine comme nouveau chez soi préféré, la vie à s'en tartiner le coeur.
Bisous bisous.
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3014333

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast