21 mars, 0:24

J'aurais aimé ce soir me jeter sur les mots publics de mon cowblog. Je n'arrive plus à écrire ici, pas pour l'instant. J'oscille entre bonheur absolu et déprime de printemps : c'est les giboulés de mars dans mon crâne. Ca tombe bien. J'ai vécu à toute allure ces dernières semaines, avec l'Angleterre, ça m'a fait du bien. A mon dos beaucoup moins.
J'ai le coeur percé. Tout l'amour qu'on me donne, je l'abandonne.
C'est tout ce que je sais.
 

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG1477.jpg

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG1479.jpg

Commentaires

Parle.

Par a-lombre-de-vos-sourires le 3 avril, 22:33
'C'est les giboulées de mars dans mon coeur' Merci pour cette phrase splendide qui traduit bien mon état d'esprit. Une envie de hurler de bonheur et puis la seconde d'après se sentir toute flagada, prête à laisser les yeux se noyer... Et puis faire danser la vie a toute allure pour ne pas y penser...
Par a-lombre-de-vos-sourires le 5 avril, 11:17
Sinon, je lis un peu de tout mais plus du contemporain que des classiques. J'aime Nothomb, Pancol également [Mon préféré de tous d'elle, c'est 'Embrassez-moi', ce roman te prend les tripes et ne te les lâchent pas jusqu'à la dernière page. Jusqu'au point final^^], Didier Van Cawelaert, Laurence Tardieu, Camille Laurens enfin tout plein...Et puis jusqu'à il y a peu j'étais libraire alors c'était dur de ne pas tout acheter...
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2978446

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast