15 juin, 20:31

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG3030.jpg
Avant, j'aurais foncé chez elle, chargée de jus d'orange et de petits gâteaux, avant, j'aurais même pas eu besoin de prévenir, j'y serais allée à pattes, chargée de mon jus d'orange, avant on aurait trinqué, on aurait fêté ça le jour-j ensemble, avant on aurait parlé pendant des heures, on aurait culpabilisé de tout ce bavardage, avant, au moins, au aurait fêté ça dignement, j'aurais sonné, à l'imprévu, chargée de jus d'orange, je l'aurais arrachée à ses révisions, j'aurais hurlé joyeux anniversaire jusque dans la rue, avant, on aurait pleuré sur les carcasses de jus d'orange, ensemble, avant, je l'aurais serrée très fort dans mes bras, j'aurais été triste de la voir partir si loin, avant, elle n'aurait pas pleuré, elle, parce qu'elle n'a jamais su pleurer au bon moment, et entre deux de mes sanglots, elle aurait murmuré des saroushka, oui avant, c'est elle qui m'avait baptisée comme ça, avant, j'aurais eu mal, si mal qu'elle s'en aille.
Seulement voilà : avant.

Commentaires

Parle.

Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le 15 juin, 21:16
Il y a la vie je crois, qui s'imisce dans ce genre de rencontres. Voilà le problème.
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3008549

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast