22 août, 23:46

Je dois arrêter de croire que je dérange, toujours je pense que je dérange, et à force je deviens si discrète que les gens m'oublient. Ils pensent que je les fuis, que je les déteste et ainsi de suite, toutes ces pensées falsifiées et regrettables. Tout est de ma faute.
Je me prépare mentalement à l'année qui arrive, j'essaye d'affronter mes peurs, et comme d'habitude je me dis que j'aurais bien le temps d'y penser là-bas.
Rares sont les personnes que j'ai vu depuis que je suis rentrée, deux exactement, mais je me plais à rester chez moi, depuis le temps, et à faire croire aux autres que je suis encore ailleurs. C'est faux, j'ai simplement ni l'envie, ni le courage, j'attends que mes préférés rentrent de voyage. Il n'y a qu'eux que je veux voir.
Et j'essaye tant bien que mal de ne pas penser à toi. En vain. Si seulement on pouvait claquer des doigts et parcourir des millions de kilomètres en quelques petites secondes.

Je ne peux encore plus mettre de photos, j'en ai assez de vider le répertoire. Tant pis pour cette fois, de toute façon je déménage bientôt de journal-public-virtuel. Je ne sais même pas si quelqu'un vient encore lire tout ce débarras.

Commentaires

Parle.

Par jul' le 26 août, 12:22
si, moi !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3030851

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast