16 mai, 11:20

"J’arrive pas à dire, j’arrive pas. Une simple chose j’y arrive pas... c’est... c’est un petit truc qui va pas, qui se déclenche pas, je voudrais vous dire, oh j’aimerais tellement que ça s’ouvre là‑dedans, mais ça s’ouvre pas, y a rien qu’en ressort, jamais, rien de bon, là, que vous puissiez lire là, deviner, sentir en même temps, même avant moi là ce que je sens, me le dire, mais y a un truc, un sale petit machinchose qui se voit pas, qui bouche ou je sais pas, un petit grain qui vient tout dérégler, enrayer, je sais pas, j’y pense et je vois pas, vraiment, la mécanique à l’air, putain ce que j’ai l’air !

Incroyable on croit en me voyant, on se dit elle va bien, c’t’incroyable ce que cette fille‑là va bien, elle pétille de partout, on a envie de la mordre, elle est comment dire juteuse, c’est ça, coulante, belle gonflée, oh putain ce qu’elle est belle on se dit, alléchante, cette fille est alléchante de partout, de la pointe à la plante, aïe, aïe, aïe, on se dit, c’est pas vrai ?

C’est pas vrai. C’est le châssis ça, une carcasse, un drôle de châssis, je sais pas, je sais pas.

Parfois quand la nuit se fait plus longue que d’habitude et que je suis là comme une conne à m’engouffrer des bouts de pain avec du beurre, du beurre de cacao ou de cacahuète, à tout vider de partout les frigos, les boîtes d’oeufs pour faire l’omelette, à ronger des tablettes, à compter mes jours devant des boites froides, à tremper n’importe quoi dans la confiture, je me dis qu’il faut que je devienne grosse et grasse, comme ça, encore plus grosse, comme ça personne, plus personne ne me regardera plus, plus je serai grosse moins on me verra, drôle non ?

Je pourrais m’allonger tranquille, étendre mes grosses jambes, me mettre sur le côté, je ferais comme une femme fatiguée, je ferais et je mangerais des tablettes et des tablettes de petites pastilles de toutes les couleurs, bleues, je fermerais les yeux et j’oublierais comment je m’appelle et comment j’étais tout en fermant les yeux et je mourirais, donc, je mourirais."

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG2471.jpg

Commentaires

Parle.

Par a-lombre-de-vos-sourires le 19 mai, 10:53
Pfiou, il me fout par terre ton extrait...Surtout le bout de la jeune fille pétillante jusqu'au bout des ongles...On la voit beaucoup celle-ci aussi chez moi. Mais celle qui doute, qui pleure, qui stresse, qui cogite, qui se trouve moche et conne bah elle se cache tellement bien qu'on fait assez bien illusion elle et moi...
Par DominiqueRussaud le 27 mai, 2:18
Vous faîtes du travail parfait et c’est pour ça que je suis amoureux de ce blog
Par FrancoisRobert le 7 février, 10:32
Quel rapport incroyable, un grand merci pour le job que vous avez fait.
Par TomLemasson le 17 mars, 9:46
Merci pour cet article, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris !
Par PatrickFouillee le 21 avril, 13:50
Vous faîtes du boulot incroyable
Par ArmandChauveau le 14 mai, 16:20
Merci beaucoup pour cet article, je sais que j’ai pas mal appris
Par Ludivine Roze le 9 mai, 18:02
Quel article incroyable, merci pour le job .
Par Wally Antoine le 12 juin, 19:16
Tu fais du travail excellent
Par Iliyana Guillier le 29 août, 8:04
Vous faîtes du job incroyable et c’est pourquoi je suis amoureux de ce site !
Par Evelyne Paye le 22 janvier, 14:27
Quel article incroyable, merci pour ce job que vous avez fait.
Par Gaston Couppey le 19 septembre, 15:28
Tu fais de l’excellent boulot!
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2997369

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast