7 août, 23:39

Finalement, je me demande si tu le prends si bien que ça, je veux dire, je crois que c'était ton orgueil qui parlait à ta place, parce que c'est toi, et toi tu n'es jamais vexé, même quand tu te fais devancer et qu'on prend ta place. Non, bien sûr, tu es intouchable. Je me demande si tu le prends si bien que ça, ou si j'aurais préféré que tu le prennes mal, tu aurais pu, pour une fois ça m'aurait fait plaisir, ça m'aurait prouvé que tu m'aimais sincèrement. Mais jusqu'au bout tu te tais, tu sors un "c'est cool" banal et dégoutant, un "c'est cool" de vainqueur, ou de mauvais perdant. Je ne sais même pas ce qui me prend, là maintenant, d'écrire encore des bouts de toi, alors que je n'en veux plus, je n'y pensais pas. Je t'avais même oublié, je ne guette plus aucun signe de ta vie, la seule chose qui m'intéresserait serait de savoir si tu l'as vraiment bien pris ou pas. Ca fait tout drôle, quand même, de tourner la page, sans une seule épingle au coeur, d'être heureuse de se dire c'est fini, j'abandonne la souffrance de t'aimer toi. De savoir qu'on en a un qui nous attend ailleurs, le nouveau pour qui on brûle, un qu'on aime mieux. C'est presque un soulagement, en fait tu vois, de l'aimer lui plus que toi. Même si cet amour est tout autant voué à l'échec, c'est tout aussi fort que le nous d'autrefois, peut-être mieux même.
C'est comme ça.

 

Commentaires

Parle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3026338

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast