9 avril, 23:30

Mon coeur solitaire s'enrhume parfois lorsqu'il verse ses dernières larmes. Mon propre point final le morcelle, il m'arrive encore d'avoir mal. Mon corps tout entier te rejette et te respire. Je ne te cherche plus, mes yeux restent figés sur lui, droit devant, fiers d'avancer seuls. Les tiens, à toi, se sont éteints et ton manque d'intérêt pour mes silences me conforte dans mon oubli. Je ne veux plus de ces souffrances interminables, de ton fantôme manipulateur, de ma provocation vaine. Il ne faut pas jouer avec le feu. Alors tu vois, moi aussi je m'endors, je m'égare et nous mets aux oubliettes.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/Image514.jpg

Commentaires

Parle.

Par a-lombre-de-vos-sourires le 10 avril, 12:08
J'aime [genre la fille qui nous fait une overdose de Facebook :p] L'article est beau... Beau de mélancolie et d'envie d'avancer. Si tu savais combien de texte j'en ai écrit qui avait ce parfum là...Le doux parfum de l'oubli. Effacer les souvenirs uns a uns pour parvenir à l'effacer tout entier. Laisser la vie reprendre le dessus, parce qu'il le faut bien, parce qu'elle continue. Et ce bout-là 'Ton manque d'intérêt pour mes silences me confort dans mon oubli'... Et puis cette photo...Elle fait penser à ces jours un peu gris où tu fixe l'horizon, la tête pleine de questions, bercer par le bruit des vagues... Cadre idéal pour les élans de nostalgie...
D'ailleurs je vais voir la mer bientôt...Une semaine à Barcelone. J'ai trop hâte !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2984964

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast