10 août, 11:20

Mauvaise nuit, non, très mauvaise nuit, à rêver d'eux, et mon inconscient est clair comme de l'eau de roche, je sais très bien ce que ça veut dire. Je me suis réveillée fatiguée, lassée de tous ces jeux, un peu nostalgique mais surtout mal en point. Les cauchemars ne sont pas de tout repos. Déjà, parce que j'allais oublié d'aller voir un tel, alors que c'est la seule chose dont j'ai envie, et ensuite parce que l'autre ne voulait pas me laisser partir, j'ai même cru cette nuit qu'il allait me tuer. Bien sûr, tout ça n'est qu'illusion. Enfin, j'espère.
Sinon je ne peux encore plus mettre de photo, le répertoire cowblog est plein, et si j'en supprime ça fait des gros vides sur mon blog avec l'étiquette hideuse "le propriétaire du blog a supprimé cette image" nianiania. Bref. Je vais changer d'adresse de toute façon.
J'ai besoin d'air, d'une nouvelle aire.

Commentaires

Parle.

Par Rendez vous n'importe vous le 16 août, 14:37
Je viens toujours, je lis toujours, je tente toujours de décortiquer mais j'ai oublié un peu de commenter ces derniers temps alors me voilà donc pour rattraper cet oubli :) Les cauchemars c'est horriblement fatiguant. On a l'impression d'avoir passé notre cerveau au mixer durant la nuit.
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3027193

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast