16 août, 11:33

Toujours pas de photo.

C'était parfait. A l'exception que tu n'étais pas là. Tu m'aurais vue, avec mes yeux d'enfant, découvrir cette grande ville, traînée par ces gens formidables. C'était la centième fois pourtant, que je passais par là, mais chaque pas dans ces rues ressemble au premier. Même la pluie n'a pas réussi à éteindre toutes ces petites étoiles qui brillaient au fond des yeux, Paris est l'une des rares villes qui reste belle sous les trompes d'eau. N'empêche que c'était parfait. J'aime revoir toutes ces têtes si peu connues, ici tout est possible. Ils étaient beaux, tu sais. Toute la haine qui m'habitait je l'ai jetée. Parce que je l'ai détestée plus que tu n'en es capable. Et même si tu n'appelles pas, je n'arriverai jamais à te haïr autant qu'elle. Je pardonne tous nos manqués, je peux presque tout pardonner, je suis capable de tout, et j'espère encore que le téléphone sonne. Je sais que tu dors. Je sais aussi que ce n'est pas avec ma tête de mal réveillée qu'il faut que je te vois, qu'il y a du boulot avant tout ça. Avant les retrouvailles, avant de tester l'harmonie des battements de coeur, s'ils sont toujours liés, s'ils émettent encore un seul son.
 

Commentaires

Parle.

Par joystickrose le 16 août, 12:17
Paris est toujours magique, c'est vraiment une belle ville.
Par Rendez vous n'importe vous le 16 août, 14:39
C'est vrai que Paris, même sous la pluie, c'est chouette ^^ C'est dur de retrouver un équilibre après une histoire. Un équilibre pour soi. Et un équilibre pour ce qui restent de vous.
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3028724

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast