10 septembre, 22:24

Enfin, tu t'attendais à quoi ? A un beau grand sourire nerveux ? A une vie douce sans vague ? Non franchement, je dois dire que tu m'épates. Tu déloges à tous tes nouveaux principes, bravo. Je ne te pensais pas aussi naïve, ah dire que j'avais osé penser que tu avais évolué ! Pourquoi tu fais ça, hein, réponds, pourquoi tu fais ça ? Ca te sert à quoi d'être aussi torturée, de te poser autant de putains de questions ?
Au fond, qu'est ce que tu cherches ? Qu'est ce qu'on cherche tous ? Une utopie, voilà, on court toute sa vie après une utopie ! Heureux 5 minutes pour déprimer 500h ? Ah oui, je dois avouer que c'est du propre, bravo ma fille tu continues à faire le mouton. J'ai honte, si tu savais comme j'ai honte. Honte de toi, et honte pour eux. Mais t'en fais pas, bientôt tu seras encore plus minable que lui.
 
 http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/DSC01724.jpg

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2902991

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast