18 juillet, 23:43

Dans la douce pénombre, sur mon petit HP tout neuf d'aujourd'hui, j'admire mes plaies ; la fierté me prend lorsque je découvre les perles salées qui au fil du temps les ont habilement faites cicatriser, pour la plupart, tandis qu'eux s'amusent encore à entailler de vierges morceaux autrefois épargnés et à rouvrir celles qui avaient tant peiné à guérir. Les mots sont difficiles, aucune tournure ne me semble convenable et l'indécision qui me caractérise frappe encore sur mes amours esseulés. Je pourrais les abandonner, lâchement, et recommencer, ailleurs, mon interminable voyage d'auto-destruction. Je ne suis pas douée pour les adieux, se serait fermer toutes les portes, trahir mes propres paroles, car rien que d'utiliser "plus jamais" fait grandir le désir de me contredire. Je perds mes mots, autant qu'il me perd, qu'il me sent perdue.
Sinon je jure, que j'ai tout pour être heureuse.
Et parfois, j'arrive à l'être.

Commentaires

Parle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/3019935

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast