14 avril, 11:37

Victoire. Sur mes histoires salies, sur mon désespoir inutile, sur mes illusions trop grandes. Je n'attends plus rien. A la poubelle ils sont, à la poubelle. J'espère qu'ils pourrissent dans leurs déchets, dans les ordures puisque c'est la seule chose qu'ils savent faire. Promettre et s'enfuir. Et dire que c'est eux, les hommes. Ah !
Je me vomirais presque de les avoir choisi, j'en veux à mon corps tout entier d'avoir été aussi stupide, au coeur d'avoir battu pour les pires. Je n'ai plus peur, moi. Je n'ai plus froid aux yeux, ils ne sont que des miettes de souvenirs. Je n'ai plus peur des souvenirs.
Je traine à présent ma carcasse. Les jours de démons, comme je le dis souvent. Oui, ces jours là, je me hais. J'aime trop fort, j'étouffe du pas-assez que je donne. Je les choisis comme des victimes, je m'aggripe fort, je veux qu'ils vacillent, puis, dans un dernier soupir, lorsque la proie est enfin conquise, je m'en vais. Je n'ai pas d'explication.
Mon coeur n'est pas à l'heure, et ma lassitude toujours en avance. C'est tout.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG1770.jpg

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG1779.jpg

Commentaires

Parle.

Par a-lombre-de-vos-sourires le 19 avril, 18:42
Pfiou. On se ressemble c'est certain. 'Au coeur d'avoir battu pour les pires' et puis la fin. Aaaaah, bordel, tu me remue le coeur...
 

Parle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/trackback/2986338

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast