1er juin, 19:03

Je suis une gamine. Une fillette qui se traine dans les rues de sa ville et qui justifie sa présence par des "j'étais-chez-le-médecin" à chaque tête-connue qu'elle rencontre. Qui trébuche tous les cent mètres et qui attend pendant des lustres son bus. Avec pour seul remède : manger et dormir. Merci pour le déplacement, j'allais mieux avant de courir les rues pluvieuses. J'ai le moral dans les chaussettes à cause de la bruine angevine (et de toi, un peu). Je me sens comme une enfant fragile qui se réfugie dans les bras de sa maman en pleurnichant. Je loupe les réjouissances de la dernière semaine de cours. Rien de très grâve, seulement je m'apprête à quitter toutes ces petites têtes amicales. Alors ça arrange rien à mon moral.
 
 
http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG2506.jpg

http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG2536.jpg

1er juin, 11:50

J'éviterai les "comme avant", se serait se crever les yeux. J'ai déjà des bleus dans l'organe vital. On va arrêter les dégats. "Pourquoi cette comédie tous les jours ?", je te le demande. (Beckett pour les incultes). Pourquoi cette colère quand c'est toi le coupable. Je me victimise mieux que toi. Sois en sûr.

Comme un chateau de cartes, qu'on met deux ans à construire, et un léger coup de vent suffit à éradiquer le tout. Comme tu oublies vite. C'est fou, comme rien ne change, jamais. J'avais mis tellement d'ardeur à me convaincre que les gens restaient les mêmes, j'avais gardé une petite lueur d'espoir, je t'avais laissé la possibilité de contredire ce principe. Mais tous les espoirs sont vains. Ca aussi, j'avais oublié d'y croire.


http://dontworrybehappy.cowblog.fr/images/IMG2836.jpg

<< Présent | 1 | 2 | Passé >>

Créer un podcast